Nissan Rogue (T33) 2021-2026 Manuel du Conducteur: Bougies d'allumage
Informations de base
AVERTISSEMENT
Avant toute intervention, assurez-vous que le moteur est arrêté, que le contact d’allumage est coupé et que le frein de stationnement est correctement serré.
MISE EN GARDE
Utilisez toujours une douille adaptée pour le démontage des bougies d’allumage. L’utilisation d’un outil inapproprié peut endommager les bougies ou la culasse.
Remplacement des bougies d'allumage

Informations de base
Si un remplacement des bougies d’allumage est requis, il est recommandé de s’adresser à un concessionnaire NISSAN disposant des outils et des pièces adaptées au Nissan Rogue.
Bougies d'allumage à électrodes iridium platine
Les bougies d’allumage à électrodes iridium platine offrent une durée de vie nettement supérieure à celle des bougies conventionnelles et nécessitent donc un remplacement moins fréquent.
Respectez scrupuleusement le programme d’entretien indiqué à la section « 9. Programmes d’entretien ». Ne tentez jamais de nettoyer ou de régler l’écartement de ce type de bougie.
Utilisez exclusivement des bougies du type recommandé ou strictement équivalent afin de préserver les performances et la fiabilité du moteur du Nissan Rogue.
Other materials:
Fonctionnement du système LDW
Témoin LDW (affiché sur l’écran d’informations du véhicule)
Écran d’informations du véhicule
Commandes au volant (côté gauche)
Le système LDW du Nissan Rogue active la fonction d’alerte sortie de voie lorsque la vitesse du véhicule atteint environ 60 km/h (37 mi ...
P05ec Cold Start Control
DTC Description
ECM controls fuel injection timing and fuel injection quantity when engine is started with the engine cold.This control promotes the activation of three way catalyst by heating the catalyst and reduces emissions.DTC DETECTION LOGIC DTC
CONSULT screen terms
(Trouble diagnosis co ...
Symptom Diagnosis. Driver Side Power Window Does Not Operate
Diagnosis Procedure
CHECK POWER WINDOW MAIN SWITCH POWER SUPPLY AND GROUND CIRCUIT
Check power window main switch power supply and ground circuit.
Refer to Diagnosis Procedure.
Is the inspection result normal?
YES>>
GO TO 2.
NO>>
Repair or replace the malfunctioning parts.
CHE ...
