Nissan Rogue (T33) 2021-2026 Manuel du Conducteur: Système de clés du Nissan Rogue
Technologie de Clé Intelligente (Intelligent Key)



Votre Nissan Rogue utilise une technologie de transpondeur avancée. Seules les clés enregistrées auprès du système d'antidémarrage NISSAN peuvent démarrer le véhicule. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 4 clés pour un seul Nissan Rogue, une opération qui doit être effectuée exclusivement en concession.
Gestion de la plaque de numéro de clé : Une petite plaque métallique accompagne vos clés. Il est crucial de noter ce numéro et de le conserver hors de votre Nissan Rogue. Ce code est indispensable pour commander un nouveau jeu de clés en cas de perte totale.
MISE EN GARDE TECHNIQUE
- La clé de votre Nissan Rogue est un instrument de précision. Bien qu'elle soit résistante aux éclaboussures, l'immersion peut l'endommager.
- Évitez les chocs, les torsions et l'exposition à des températures extrêmes (inférieures à -10°C ou supérieures à 60°C).
- Maintenez la clé du Nissan Rogue éloignée des sources magnétiques (TV, smartphones) et des aimants de porte-clés.
Clé mécanique de secours

En cas de défaillance de la pile de la clé intelligente, votre Nissan Rogue dissimule une clé mécanique à l'intérieur du boîtier. Relâchez le loquet à l'arrière pour l'extraire. Elle vous permettra de déverrouiller manuellement la portière conducteur de votre Nissan Rogue.
Other materials:
Automatic Brake Hold. Symptom Diagnosis. Does Not Operate
Does Not Operate
Diagnosis Procedure
Automatic brake hold function does not operate when the operating conditions are satisfied.PERFORM SELF-DIAGNOSIS (CHASSIS CONTROL MODULE)
With CONSULT
Perform self-diagnosis for “CHASSIS CONTROL”.
Is DTC detected?
YES>>
Check the DTC.
With ...
Engine. Exhaust System
Kr15ddt :: Precaution. Precautions
Precautions
Precaution for Supplemental Restraint System (SRS) "AIR BAG" and "SEAT BELT PRE-TENSIONER"
The Supplemental Restraint System such as “AIR BAG” and “SEAT BELT
PRE-TENSIONER”, used along with a front seat belt, helps to reduce the
risk or s ...
Side Radar (rear Right) (side Radar Rear Rh)
C1e80-44 Control Unit
DTC Description
DTC DETECTION LOGIC DTC No.
CONSULT screen terms
(Trouble diagnosis content) DTC detection condition
C1E80–44
Control unit
(Control unit)
Diagnosis condition
When ignition switch is ON.
Signal (terminal)
-
Threshold
If sid ...
